La tendance est aux « blush lips ». Un terme anglais pour désigner une bouche toute rose et bien brillante, naturelle et légèrement pulpeuse. Alternative au maquillage permanent, le traitement Blush Lips est une méthode de pigmentation douce qui permet de souligner naturellement la couleur des lèvres. L’avantage supplémentaire apporté par ce soin est sa capacité à nourrir, hydrater et régénérer intensément la peau pour rendre les lèvres douces et soyeuses, naturellement plus pulpeuses !
La formulation de ce traitement pour la beauté des lèvres est appliquée par un stylo électrique nommé DermaPen muni de plusieurs micro-aiguilles. Dès la première séance, vos lèvres seront visiblement plus douces et hydratées grâce à l’effet des actifs du sérum. Pour obtenir la coloration souhaitée, il est nécessaire d’effectuer 2 à 4 traitements, à 15 jours d’intervalle. L’effet de la pigmentation sur vos lèvres dure 4 à 6 mois.
Maquillage permanent de la bouche : est-ce risqué ?
Si le maquillage permanent des lèvres peut être douloureux, il ne présente aucun risque tant qu’il est effectué dans les conditions d’hygiène réglementaires.
L’aiguille stérile à usage unique est votre meilleure amie !
Aussi, on utilise généralement des pigments naturels, ce qui ne présente aucun risque d’allergie.
Le seul risque est que le résultat ne vous plaise pas ;)
Dès la première séance, vos lèvres seront visiblement plus douces et hydratées grâce à l’effet des actifs du sérum.